Les travaux au Nouveau JD Chrysler, Jeep, Dodge et Ram de Boischatel sont enfin terminés. La salle d’exposition complètement repensée est maintenant ouverte au public. Mais si on se fie aux nombreuses réalisations du propriétaire, M. Pierre Tremblay, depuis l’acquisition de la concession automobile de John Dacres en 2000, cette remise en beauté du bâtiment initial n’est qu’une autre phase de réalisée dans sa liste de projets à concrétiser.
Le vent en poupe!
En effet, l’entreprise a le vent en poupe depuis la création du nouveau JD. Trois ans seulement après son acquisition, M. Tremblay faisait l’achat d’un terrain pour y placer une concession de véhicules d’occasion. Ensuite, en 2007, il a construit sa concession Suzuki. Et dernièrement, il a acquis les terrains voisins de ses deux concessions pour y construire une troisième portant la bannière Fiat. Les installations Nouveau JD de Boischatel couvrent maintenant plus de 700 mètres du boulevard Ste-Anne.
Le Nouveau JD Chrysler Dodge Jeep et RAM est situé au 5740 Boulevard Ste-Anne à Boischatel. Les travaux d’agrandissement du bâtiment, de la salle d’exposition modernisée et réaménagée, de la salle d’attente et de l’aire de services améliorés ont nécessité un investissement majeur de 2 M$ au cours de la dernière année.
On peut joindre l’équipe JD au 418 822-2424 ou en tout temps au 1 877 908-2424 (24 heures sur 24 !) ou en visitant le site web au www.lenouveaujd.com.