Trente-quatre chevaux de plus que la Fiat 500 et vint-cinq chevaux de moins que la version Abarth. Vous avez peut-être fait l’essai des deux modèles. Le moteur de la 500 d’entrée de gammeconvient plutôt à la conduite urbaine. Lorsque la citadine s’aventure sur l’autoroute, il lui manque un peu de pep pour se mêler à la circulation. D’autre part, la version Abarth est une petite bombe débordante de pep destinée à ceux qui en veulent beaucoup plus et qui sont prêts à en payer le prix. La turbo qui fera son arrivée dans la gamme 2013 cet automne vient combler les attentes de ceux qui en veulent un peu plus avec un budget d’environ 20 000 $.
Le moteur à 4 cylindres de 1,4 L MultiAir gagne l’assistance d’un turbocompresseur qui lui permet de développer une puissance de 135 chevaux et un couple de 150 lb-pi. À cela, ajoutez une suspension à calibrage sport, des freins et une boîte manuelle éprouvés pour la piste et des caractéristiques intérieures et extérieures qui rehaussent son style déjà dynamique.
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» Fiat 500 turbo 2013 – 135 chevaux sous le capot