porsche cayman s home

Dévoilé il y a quelques semaines à Los Angeles, le Porsche Cayman faisait à Genève sa première apparition sur le sol européen.
Devant l’estrade où s’exposait la très attendue 911 GT3 sur le stand Porsche, on en aurait presque oublié de tourner la tête pour admirer les courbes du Cayman, visibles pour la première fois par le public européen. Très proche du Boxster comme son prédécesseur, le nouveau Cayman s’en distingue essentiellement par des boucliers plus agressifs, outre bien sûr la greffe du toit.
Sous ces lignes évoquant l’imminente supercar 918, le Cayman reprend les six-cylindres à plat de son roadster de frère. Comme son prédécesseur, il a cependant droit à dix chevaux supplémentaires dans ses deux versions : 275 ch pour le 2.7, 325 ch pour le 3.4 S.
Profitant de son poids plume et de l’équilibre de son architecture à moteur central, le Cayman S a tout pour en remontrer à la reine 911 en efficacité comme en plaisir, pour presque 30 000 euros de moins : à partir de 52 527 euros pour le Cayman, et 65 608 euros pour le Cayman S.

Porsche Cayman S Genève 2013
 
Top